Une journée chez les Gaulois.

Pas de vacances pour nous cet été, avec mon frère en stage, la chambre de ma soeur en travaux et moi qui bosse (ou suis payée pour lire, mais ça c’est une autre histoire). Et en plus, avec ce temps automnal, c’est pas plus mal de rester au fin fond de la Seine-et-Marne. Disons que c’est toujours plus kiffant que de se les peler en camping sur la côte Atlantique! Bref, et quand le soleil pointe -quelques heures- le bout de son nez, on en profite quand même un peu pour sortir. 

On a testé le parc Astérix. Je n’y suis allée qu’une fois, quand je devais avoir quatre ans environ, donc je n’ai pas pu faire grand chose, si ce n’est admirer les dauphins (wouhou). Et là, je suis partie dans l’idée de TOUT faire. J’ai donc perdu ma voix dans le Cheval de Troie et vomi mon déjeuner dans la Galère. Ou presque! Quoiqu’il en soit, j’ai hâte d’y retourner, en faisant attention à desserrer les dents et ouvrir les yeux dans le Goudurix afin d’admirer le paysage…

4 réflexions sur “Une journée chez les Gaulois.

  1. Hahaha vomit ton déjeuné ? C’est toi qu’on aurait du appeler VOMITOSAURE ♥
    L’EPA c’est la planque en fait xD J’aurais du essayer là bas je me serais fait tout les Mary Higgins Clark en deux mois XD

  2. J’adore le Parc Astérix! (quand tout le monde ne parle que de Disney..) J’y vais depuis que je suis toute petite et c’est toujours un régal. Par contre.. le Goudurix, c’est trop pour moi ^^

Un petit mot ? :)

