Assomption.

Et un week-end de trois jours qui est passé trop vite, un! Week-end assez rempli et épuisant pour ma part. En ce moment, on refait la chambre de ma petite soeur, mais j’ai quand même pu m’esquiver, ni vue ni connue, en Normandie, le temps d’une journée chez les parents de mon copain pour son vingt-deuxième anniversaire.

La Normandie, je connaissais un peu. C’est la première région que mes parents ont visitée, dans notre petite série de vacances en camping ou week-end pépère. Bien sûr, en bonne (et fausse) parisienne, j’y suis allée avec des préjugés, mais je vous avoue que j’ai bien aimé. Il a fait super chaud, du coup c’était très agréable de prendre l’apéro dans le jardin. Les beaux-parents ont été super cool, ainsi que les deux chiennes. Moi qui ne suis pas très animaux, je me suis surprise à les caresser avec tendresse ♥

Et vous, votre week-end?

Wappa, l’adorable chienne ♥

4 réflexions sur “Assomption.

  1. Même moi j’y allais avec des préjugés, c’est pour dire :)
    Les conditions étaient vraiment idéales hier :) et je suis content que tu sois venu, et surtout que tu aies aimé :)
    en plus je t’ai converti aux chiens :p

    Mon seul regret est que tu ne sois pas resté plus longtemps :)

  2. La Normandie c’est là où mes parents ont passé leur lune de miel (mais bon, ça date de 19 ans ça)… Puis ils nous y ont emmenés moi et mon frère en 2004. Je pense que je l’apprécierai davantage aujourd’hui :) Malgré tout, j’ai trouvé ça magnifique :)

Un petit mot ? :)

