Vide ton sac !

Ma super copine Coccinelle m’a tagguée parce que, et j’en suis sûre (ou pas), elle voudrait bien savoir ce qu’il y a dans mon sac! Je me prête donc au jeu.

Commençons par le commencement: le sac. Il s’agit d’une petite trouvaille soldée cet été qui me sert pour aller au boulot en ce moment. Il est vraiment pratique: léger, assez discret et petit, idéal pour le mettre dans le panier de ma bicyclette.

Et puis j’aime vraiment comment il est foutu: à la fois petite sacoche, besace et mini-cartable, il transporte le strict minimum, qui a vu d’oeil est déjà bien assez. Enfin, je trouve que les couleurs sont assez sympathiques, la marron et le vert étant des couleurs que je porte souvent.

Et les ananas, c’est pour la touche exotique! Passons maintenant aux choses sérieuses:

1. Le bloc-note du moment (assez geek), que j’ai eu en cadeau en participant à un blindtest lors des entretiens d’une école de commerce parisienne (sympa l’ambiance!) + un stylo (toujours un cadeau d’une école) + un crayon Alinéa (parce que ceux d’Ikéa sont has-been aujourd’hui).

2. Le bouquin du moment, j’en reparlerais sûrement un de ces jours.

3. Mon porte monnaie plein à craquer. Pour + d’info, c’est ici que ça se passe.

4. Ma super pochette de fille achetée pour 1€ cet été à H&M (et puis +1 pour l’exotisme)

5. Un labello.

6. Mes mouchoirs trop top.

7. Un miroir assorti à mon paquet de mouchoirs.

8. Des lingettes rafraîchissante à la banane (exotisme…).

9. Mon titre de transport qui me permet de m’évader de la cambrousse.

10. Mon MP3 (old school) pour écouter du Lady Gaga H24.

11. Mes clés.

12. Ma pochette de premiers secours.

Voilà, voilà.

Et si vous avez envie de me dévoiler l’intérieur de votre maison, n’hésitez pas!

10 réflexions sur “Vide ton sac !

  1. Très bien organisée ! Trop bien même… Si je dévoilais mon sac, ça n’aurait vraiment rien à voir avec le tien ! Je le ferai peut-être tiens :)

  2. T’as un panier de vélo, la chance *__* (je suis un méga danger public avec mon sac à anses sur l’épaule)
    J’ai fait aucun entretien du coup j’ai pas eu le droit au stylo de mon école c’est pas jute ^^ »
    Yeah on a le même baume à lèvres, 4 fois plus hydratant qu’un labello je trouve !
    Tout est mignon dans ton sac ♥

  3. HA :-) j’adore ce genre de petit déballage, il faudrait que je songe à en faire un, un de ces quatre (bon il faudra d’abord penser à ranger mon sac)

  4. Hahahahaha, marron comme ta peau badigeonné de CACA !!
    Sinon j’avoue il est archi beau, j’en suis jalouse :O
    Le coup du miroir et du paquet de mouchoir est trop Ouf –> Matérialiste à deux balles va ! x)

    En fait tous ces renvoient à l’exotisme c’est pour te rappeler tes origines ou pour t’empêcher de sombrer dans la dépression dans ta campagne ? =D

    XoXo ♥

  5. Pingback: Je vide mon sac… au 1er degré ! | Lily vide son sac…

  6. Tu es tellement organisée ! Mon sac est un vrai bordel, dans lequel il n’y a jamais rien en comparaison;)
    (j’ai le même baume à lèvres ! Yves rocher, non ?)

Un petit mot ? :)

