Inspirations déco #1

En ce moment, ma vie je la passe à Alinéa, Zodio, Ikéa, Gifi, ou ici quand je suis trop fatiguée. Dimanche j’emménage enfin dans mon nouveau chez moi, et j’ai très envie que mon cagibi me ressemble entièrement. Seulement, comme je loue, je n’ai pas le droit de trouer les murs, je dois donc me contenter de patafixer toutes les affiches que je trouverais sous la main (ou comment donner une deuxième vie à ses vieux magazines) … Et puis j’aurais un meublé aussi, donc là aussi je dois me contenter de ce que j’ai déjà, alors que j’ai mille idées en tête. Frustration, quand tu nous tiens !

3 réflexions sur “Inspirations déco #1

  1. Tu peux faire des trous dans ton murs à la conditions qu’ils soient rebouchés lorsque tu rends l’appart. ^^

Un petit mot ? :)

