Show (me).

Yannick Grandjean // Thomas Roussel

L’été est fini, déjà. Et entre le job d’été et le déménagement, je n’ai pas pu en profiter comme je le souhaitait. Je n’ai que très rarement vu mes amis, et encore, je ne vous parle pas de mon envie de partir à la mer… Heureusement, je suis quand même allée au super concert de Something A La Mode, auquel j’ai pu assister le 15 juillet avec deux de mes meilleurs amis. Je n’ai pas encore eu le temps de vous en parler, mais c’était juste géant. En plus, j’étais au premier rang pour ne rien louper, du coup j’ai pleins de belles images dans la tête. Et puis le violon, c’est vraiment un instrument entraînant, j’étais comme hypnotisée, dans ma bulle, histoire d’oublier les gros dégueu parisiens qui se bécotaient, ou plus, à trois centimètres de moi (faudrait que le groupe joue ailleurs qu’au Social Club…).

Ci-dessous, leurs nouveaux tubes. Rien de bien excitant, mais idéal pour ces soirées d’été qui n’en finissent pas.

Une réflexion sur “Show (me).

Un petit mot ? :)

