Par-ci par-là

Voilà une semaine que j’ai repris les cours. Enfin « les cours », c’est un bien grand mot. Ces jours-ci étaient remplis de présentations en amphi, de séminaires de management relationnel (ou comment ne plus jamais avoir peur du regard des autres), de caméras et de chefs d’entreprise (merci le Medef), de sport, de rencontres et de soirées. Boire tous les deux jours, ça change bien de mon quotidien d’avant. Mon copain me rend visite le week-end, du coup notre couple ne devient pas ce que l’on craignait, à savoir une relation à longue distance. Je commence à connaître le centre-ville dijonnais par coeur. Et j’adore voir qu’il n’y a pas un chat « tordu » la nuit. Mes parents m’appellent souvent, mais bon, pour les premiers jours cela semble normal. Et puis je rentre le week-end prochain. J’ai la télé, mais pour le net, je suis obligée de squatter le réseau wifi de l’école. Ça va donc être dur de poster des articles, mais j’y arriverai! Et vous, quoi de neuf?

2 réflexions sur “Par-ci par-là

  1. Han tu as de la chance ! Au fait, c’est quoi tes études (la meuf qui n’a pas suivi ^^’) ?
    Tu as fait connaissance avec plein de gens alors ?

    • J’suis en école de commerce !
      Notre promo (260 personnes) est divisée en groupe d’une vingtaine d’étudiants avec qui j’ai déjà bien sympathisé, ainsi qu’avec d’autres gens dont j’ai fait la connaissance le jour de la rentrée :)

Un petit mot ? :)

