Au masculin.

Qui dit pluie (surtout le dimanche hein) dit bye bye spartiates et bonjour bottes. Sauf que… les miennes m’ont lâchée l’hiver dernier, avant même que la saison ne se termine. Du coup, samedi c’était mission chaussures avec mon copain (il paraît qu’il a fait un live tweet de l’évènement, oups). J’emploie le terme « mission » parce que ce que je recherchais était introuvable, à savoir des « bottines richelieu en cuir marron à lacet ». C’est pourtant pas compliqué, non? Et pourtant, après moults André, San Marina et cie, c’est désespérée que j’entre dans une boutique chinoise et trouve mes petits bébés, pour la modique somme de 25€. Je ne sais pas encore si la qualité y est, mais je les adore, même si j’ai un peu peur qu’elles fassent trop mec, ou qu’elles me donnent l’air d’avoir des grands pieds…

7 réflexions sur “Au masculin.

  1. Pingback: 18 septembre – Tenue du jour | Lily vide son sac…

  2. Très chouettes, ressemblent un peu à deux paires que j’ai aussi depuis l’hiver dernier (une de chez Asos (tu as regardé là bas aussi?) et une autre de H&M) ♥

Un petit mot ? :)

