Moleskine #2



J’ai fini par craquer. Pour la petite histoire, c’était le bordel rayon Moleskine, et le modèle que je recherchais (un weekly planner, assez petit pour le mettre dans mon petit sac, 2011-2012, couverture souple s’il vous plaît) était tout seul, plus plastifié. Du coup, la caissière a accepté de faire un geste, et bim, il était à moi avec une réduction de 50%!

3 réflexions sur “Moleskine #2

  1. Ah les Moleskine, c’est tellement bien ;) J’ai le même…en rouge. Malheureusement, je l’ai payé au prix fort ! Tu as eu une chance inouïe de l’avoir à moins 50% !
    (Tu as une très belle écriture !)

  2. J’adore tes lunettes, j’adore le moleskine (depuis j’ai envie de m’en racheter un, c’est malin..) et je vois que tu l’as déjà bien rempli!

Un petit mot ? :)

