« Salut la Dijonnaise! »*

* ouais, j’ai honte, un peu.

C’est quand même autre chose que ce qu’il y a Place Darcy…

Bon, bon, bon, voilà mon week-end prolongé chez papa-maman s’achève. Arrivée avec une valise remplie de linge sale, je suis repartie avec du linge propre, quelques courses, et deux trois bricoles pour mon chez moi. J’ai été étonnamment reçue comme une reine, alors que ça ne faisait que trois semaines que j’étais partie. C’est fou de voir comme mes parents ont changé d’attitude entre le jour où je leur ai dit que je voulais partir et aujourd’hui… Enfin bon, ils ont beau être relax, j’attendrais encore un peu avant de leur dire que j’aimerais beaucoup faire mon semestre à l’étranger à Bombay haha! De toute façon, il faut que je me trouve un job et un prof d’hindi avant…

Et vous, votre week-end?

3 réflexions sur “« Salut la Dijonnaise! »*

  1. Comme quoi ça a du bon de quitter le nid douillet, on a peut être des factures a payé et plus de responsabilités mais liberté + indépendance + meilleur climat avec les parents c’est quand même le pied :-)

  2. Je vais vivre plus ou moins la même situation dans quelques semaines et j’ai assez hâte bien que le climat soit déjà assez agréable vu que ça se prépare depuis un certain temps.. En tous cas, profite-en à fond, c’est tellement cool comme sentiment ;)

Un petit mot ? :)

