New Girl.

Texto: « hey tu connais the new girl? C’est une série de meuf, mais c’est hyper drôle! ». Merci pour l’info, faut dire que deux semaines sans internet, c’était dur de se tenir au courant de l’actualité. J’ai donc profité de mon retour chez papa maman pour squatter une vraie connexion internet et découvrir ce que faisait Zooey Deschanel dans une série. Bon j’avoue, je suis une grosse nulle, je ne l’ai vu sur grand écran que dans (500) Days of Summer, donc là, la voir dans le rôle d’une Jess à la fois coincée et folle, c’était bizarre. Concernant la série, la fameuse Jess débarque dans une coloc’ déjà composée de trois mecs, après s’être faite larguée. Sur la forme – des épisodes drôles d’une vingtaine de minutes apparemment – c’est chouette, mais sur le fond, je suis encore un peu sceptique.

2 réflexions sur “New Girl.

Un petit mot ? :)

