Octobre.

Le séminaire de rentrée est terminé depuis maintenant un mois et mes journées se remplissent peu à peu. Les vrais cours ont commencé. J’ai trouvé un petit job étudiant. Je fais quelques heures de bénévolat par semaine. Je parraine un étudiant étranger avec qui je m’entraîne à speak english very well afin d’avoir (un jour) le TOEIC. Je reviens d’un WEI fabuleux passé dans le sud de la France. Reste plus qu’à m’inscrire au cours d’aérobic et que d’autres projets se réalisent et j’apprécierais vraiment ma vie en Ecole! Octobre n’est donc pas si moche, si ce n’est que j’aurais vingt ans dans deux semaines…

4 réflexions sur “Octobre.

  1. Waouh ! Cette réserve d’oranges ! (c’est bien des oranges au moins?)
    Tu as bien du courage pour les cours d’aérobic… ca fait à peine quelques semaines que je suis rentrée… et j’suis déjà en retard niveau boulot ^^

Un petit mot ? :)

