La maraîchère.

Ce matin, avant d’aller en cours de droit, j’ai fait un petit tour aux Halles, voir ma maraîchère-nouvelle-amie qui me gardait bien au chaud mon panier de « légumes bio ». C’est un concept plutôt sympa, que vous avez déjà peut-être entendu parler ici, d’autant plus que je bénéficie d’une réduction par l’Ecole. Ainsi, pour 5€/mois j’ai le droit à un tas de légumes que je n’aurais sûrement jamais acheté de moi-même au supermarché, à savoir du chou-fleur ou des poireaux. Reste plus qu’à savoir comment les cuisiner (et les conserver)!

P.S: en bonne ignorante que je suis, je ne sais pas du tout ce qu’est ce truc vert à branche à droite de la photo… Jamais vu chez mes parents!

4 réflexions sur “La maraîchère.

  1. Ah oui, c’est super sympa comme concept ! Ils le font aussi à mon école…mais comme mes parents ont un grand jardin, avec un grand potager…je me fourni directement à la maison :D
    Bon courage pour cuisiner des poireaux par contre …MIAM !

    Le truc vert, ça doit être du cèleri, non ?

Un petit mot ? :)

