20 ans.

Voilà, ce jour fatidique est arrivé. Aujourd’hui, j’ai bel et bien vingt ans. C’est l’âge des grandes madames, mais l’âge où l’on peut encore se sentir invincible. Ce qui est en parfaite harmonie avec la vie que je mène en ce moment, et que je n’aurais sûrement pas apprécié en ayant fait une troisième année de prépa. Sinon, même si j’ai pu fêter mon anniversaire ce week-end, samedi dans un irish pub et dimanche chez des amis autour d’un repas confectionné par moi-même et d’un verre de rosé, j’ai hâte de souffler toutes mes bougies en compagnie de ma famille. Conclusion: vivement les vacances!

2 réflexions sur “20 ans.

Un petit mot ? :)

