Paris me guette.

Pour la première fois (je crois) depuis bien trop longtemps (le bac) j’ai revu tous mes copains (ou presque) du lycée. Ça faisait tellement longtemps que j’en avais oublié ce sentiment d’insouciance lorsque l’on rigolait pour rien. C’était aussi l’occasion de retrouver Paris, et de se rendre compte avec tristesse que l’on fréquentait toujours les mêmes quartiers. Que je les fréquentais toujours, que je retombais toujours au même endroit. A chaque fois que je passe devant un parc, je me rappelle d’un moment, partagé avec un ex la plupart du temps. Oh tiens, là, on s’était embrassé pour la première fois. Finalement, je suis bien contente d’être partie, au moins ça m’évite de toujours ressasser  le passé…

3 réflexions sur “Paris me guette.

  1. Tu as raison :) ça me fait pareil à Angers et à Vannes. Ça fait du bien de se partir, de voir autre chose, de se créer de nouveaux souvenirs !

  2. Mais les souvenirs c’est aussi très chouette parfois, j’adore quand au détour d’une rue de Paris, un souvenir vient se rappeler à ma mémoire. Et en plus, ça me fait me sentir « parisienne » moi qui n’ai qu’adopté cette ville depuis quatre ans…

Un petit mot ? :)

