BARCELONE – DAY 2

Un pic-nic était prévu au Parc Güell en ce dimanche ensoleillé. Nous avons décidé d’y aller à pied à partir de l’hôtel, ce qui n’était pas de tout repos: nous en avons eu pour environ deux heures de marche, sous un soleil ardent. Mais je ne regrette rien, si le métro barcelonais est pratique, marcher un peu fait quand même un bien fou. Et puis c’était l’occasion de découvrir la ville. Le parc est vraiment beau, très coloré. J’étais contente de le voir enfin, même si, au final, je n’y suis pas resté très longtemps à cause de la foule. L’après-midi, nous nous sommes rendus au port, où j’y ai acheté une crêpe sauce chocolat blanc pour le goûter (miam). Ensuite, nous sommes allés à l’aquarium qui se trouve près du centre commercial, afin de découvrir le fameux tunnel long de 80m et les requins qui s’y trouvaient… Enfin, après cette longue journée, nous nous sommes posés dans un petit restaurant à tapas, et depuis le temps que je voulais en manger, j’ai été bien servie!

2 réflexions sur “BARCELONE – DAY 2

Un petit mot ? :)

