BARCELONE – DAY 3

Pour ce dernier jour, nous avons décidé de passer la matinée à la plage. J’ai pu mettre les pieds dans l’eau et me rappeler que c’est la deuxième fois que je vois la mer en un mois (et pas n’importe lequel, en octobre!). Il a fait très chaud. Nous avons déjeuner au Burger King, avec déception puisque je recherchais de quoi prendre des tapas à emporter (ça n’existe peut-être pas), avec vu sur la mer. Puis nous sommes tranquillement rentrés vers l’hôtel, en s’arrêtant dans quelques boutiques pour acheter des souvenirs à nos proches. Mon frère étant déjà allé à Barcelone cet été, j’ai préféré acheter quelques produits alimentaires locaux plutôt que des tasses, ou autres, I ♥ BCN. Enfin, 18h30, le bus nous attendait sagement devant l’hôtel, direction la France…

Une réflexion sur “BARCELONE – DAY 3

Un petit mot ? :)

