images du week-end

Bonjour tous ! Je sais, presque deux semaines sans post… C’est fou, novembre et ma vie se met déjà en mode « veille » à cause de cette vague « projets à faire ». Moi qui pensais que j’allais me tourner les pouces en Ecole, me voilà bien déçue (joke). Bref, pour me faire pardonner, voici quelques photos du week-end. J’ai testé les bagels de chez McDo, ainsi qu’un nouveau genre de manucure. J’ai fait quelques emplettes pour la déco de mon appart. J’ai glandouillé devant mes séries préférées, tout en mangeant des pancakes. Et j’ai travaillé, un peu. (Je suis allée voir Contagion au ciné, mais je vous en reparlerais peut-être).
Et vous, ce week-end?
3 réflexions sur “images du week-end

  1. :-) j’aime bien ce type d’article. ( j’ai aussi regardé cet épisode, travailler un peu et fait des achats, un weekend type de fille je crois ^^ )
    Des bisous

  2. OMG. Ton compte de résultat me rappelle que…mon partiel de compta approche …et j’ai pas encore ouvert un seul cahier. L’inconvénient des écoles d’ingé…avoir quand même de la compta (en plus en matière « obligatoire ») en plus des cours « techniques »…
    Les bagels McDo sont bons ? (j’ai tellement de projets en ce moment que mes seules sorties sont d’aller chez des camarades de classe bosser). Du coup, ce week end…série à la con (juste un épisode de Pretty Little Liars), projets à avancer et révisions…

Un petit mot ? :)

