Recyclage.


Le week-end dernier, si j’ai pris du temps pour moi, j’en ai aussi pris pour mon appart. L’idée d’acheter des bougies me trottait dans la tête depuis un bon bout de temps. Rien de tel pour avoir un coin cosy et réconfortant, en cette période de l’année. J’ai recyclé mes derniers Glamour et Biba, et puis en découpant quelques pubs pour parfums, je me suis dit que ça pourrait être cool de les encadrer – même si je n’ai pas le droit de toucher aux murs de mon studio. Et puis finalement, un coup de pinceau plus tard (le vert est beaucoup plus clair en vrai), je trouve que le rendu est plutôt cool et  originale. Je veux dire, qui décore son rebord de fenêtre?!

2 réflexions sur “Recyclage.

  1. J’aime beaucoup la pyramide de photos de mode ;) J’avais fait un peu le même truc dans mon ancien appart…!
    Je décore jamais le rebord de mes fenêtres…en général, il est pas l’intérieur (comme chez toi)…Mais c’est plutôt sympa (sauf quand on ouvre les vitres^^) !

Un petit mot ? :)

