Sunday morning (doesn’t exist).

Parfois j’aimerais être une gentille fille parfaite et raisonnable, qui aurait son appart’ toujours bien rangé, sa lessive et sa vaisselle faites, ses devoirs bouclés. Mais c’est peut-être trop demandé, pour un humain du moins. Ce week-end est encore une fois passé super vite, et pourtant j’ai eu le temps de faire pleins de choses. Vendredi, c’était soirée Aqua + Terminator, qui passe bien mieux avec un verre de rosé à la main. Samedi, j’ai fait un aller-retour express dans la capitale, pour un forum et une petite balade dans les Champs. Je n’ai pas pu résisté à l’appel des petites boîtes de thé de chez Kusmi Tea. Par contre, la queue devant M&S m’a bien découragée (c’était sûrement un signe du dieu des cartes bleues). Puis le soir, c’était blind test + vin rouge + gossip et dodo jusqu’à ce midi (et encore, c’est un appel de ma mère qui m’a réveillée). Du coup, je n’ai pas beaucoup avancé dans mes révisions, ni dans ma lessive, et encore moins dans le rangement de mon appart. Mais tant pis, soyons jeunes, soyons fous, soyons (un peu) dans la merde..!

Un petit mot ? :)

