X MAS BREAK

Bon, c’est pas une grande nouvelle: je suis en vacances (comme vous?). Après la super soirée de mon asso, le gala de Noël et les vingt ans de la BFF, j’avais bien besoin de repos. Je suis donc rentrée bien sagement chez mes parents avec comme ultime objectif: hiberner, boire du chocolat chaud et regarder les téléfilms de Noël. Enfin, comme je ne vis pas dans un monde parfait, il va aussi falloir que je révise pour les partiels (oui encore!) et que je ressorte mon habit d’hôtesse pour quelques jours, sans trop y penser maintenant. J’ai des projets plus importants pour les jours qui arrivent: revoir le BFF (qui est revenu étudier à paris l’année où je suis partie…), passer un après-midi spa avec la BFF, revoir les copains de prépa pour une soirée gossip bitch, aller à Disney, et j’en passe. J’ai aussi très envie de reprendre en main mon tumblr et ce blog. J’ai envie qu’il devienne un journal de bord et non un journal trop intime. Mais comme se confier à l’Internet est hyper tentant de nos jours, c’est pas gagné.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un petit mot ? :)

