Where dreams come true.



Vendredi dernier, mes copines du lycée m’ont proposée une journée à Disney, et malgré le temps de merde, le long trajet de RER et le prix du billet, j’ai accepté. Car Disney, c’est magique, ça envoie du rêve, surtout en cette période de fête! Bon, sur le coup j’ai été un peu déçu du manque de décoration dans le parc, ainsi que de la grisaille et de mon APN qui ont rendu mes photos toutes moches. Mais dans l’ensemble, la journée fut chouette. Un véritable retour en enfance, pour la petite fille qui est quand même restée en moi. Tellement que j’ai attendu une heure dans le pavillon des princesses pour prendre une photo avec Belle, et que je me suis arrêtée en plein milieu de mes emplettes pour admirer la parade…

Un petit mot ? :)

