What happened in 2011…

Une superbe histoire d’amour // La fin de la prépa, et donc une grosse période de doute, de stress et de concours // Et par conséquent, le début d’une nouvelle vie et de l’indépendance // Des gens que j’ai préférés laisser tomber pour en rencontrer d’autres, bien plus chouette // Mon premier emploi en tant que saisonnière, puis vacataire attitrée // Mes vingt ans // Barcelone // SomethingALaMode au Social Club // La saison indienne au musée Guimet et ses multiples expositions // Le nouvel album de Lady Gaga et des Strokes // Tout pleins de sorties grâce auxquelles j’ai pu tester mes limites // Des projets associatifs // Faites le mur (et l’univers de Banksy), The Tree of life, Midnight in Paris, Les Bien-Aimés, La couleur des sentiments, Intouchables…

Bref, autant d’éléments qui m’ont donnée le sourire, m’ont fait grandir, et me donnent aujourd’hui le sentiment d’être complètement épanouie. C’est peut-être pour ça que j’appréhende un peu 2012: j’attends les semaines qui arrivent comme un bilan de cette fin d’année 2011, avec les partiels notamment qui me montreront si oui ou non j’ai bien fait de choisir cette voie…

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2012, qu’elle soit remplie de bonnes choses !

(oui je suis en avance, mais je ne suis pas chez moi ce week-end et après je rentre chez moi, ENFIN)

Un petit mot ? :)

