Janvier.


Premier article de 2012, qui devrait normalement être consacré aux « bonnes résolutions ». Ma liste est déjà prête et trône fièrement sur le frigo, et comme mes résolutions n’ont rien de bien originales, je vous les épargne pour cette année! Sinon, la semaine a été dure, pour causes de partiels et si ce n’est quelques épreuves un peu « bidon », l’ensemble s’est plutôt bien passé. Du coup, ce week-end ça a été le repos total: j’ai bien (beaucoup) dormi, j’ai fait des cookies aux pépites de chocolat Milka, j’ai acheté du lait pour pouvoir les manger, je suis allée chez des amis pour boire, rire, manger, décompresser, et j’ai regardé pour la millième fois le roi lion. Du coup, ça va beaucoup mieux là, d’autant plus que la semaine qui arrive s’annonce très light. Bonne semaine !

Un petit mot ? :)

