Février.

Mes titres d’article font rêver, je sais. Ça faisait longtemps que je ne suis pas passée par ici. Pourtant, j’y pense, et j’ai même 2-3 (toutes petites) idées d’articles. Manque plus que le temps, l’envie, ou la motivation. Ou les trois. Ma petite vie ici me plaît toujours autant. Même si la vague de froid a eu ma peau (littéralement), ce fut bien drôle d’enfiler cinquante couches de vêtements. D’ailleurs, on dirait que les températures négatives seront de nouveau d’attaque demain, alors que l’on a eu le droit à un week-end ensoleillé. Je passe encore et toujours mes soirées à regarder des films trop chouettes et/ou à squatter chez des amis. Je suis allée au cinéma, voir « Elles », film qui m’a vraiment dérangée (vous l’avez-vu?). J’ai fêté ma première Saint-Valentin, et ai ainsi eu le droit à ma première rose + dîner dans un super restaurant à dix mille couverts (c’était hyper chouette et j’assume). J’écoute en boucle Lana Del Rey, en faisant le ménage, en faisant la vaisselle, en prenant mon bain. J’ai commencé mes cours d’allemand, après avoir décidé de préparer un double-diplôme franco-allemand. C’est pas évident, mais j’espère vite retrouver mon niveau de terminale. Je suis toujours aussi désorganisée, je crois que ça ne changera jamais. Je suis en vacances la semaine prochaine, je retourne donc chez papa-maman, et j’ai hâte. Un mois sans les voir, c’était long quand même.

What about you ?

Un petit mot ? :)

