WINTER BREAK

Je les attendais avec impatience depuis quelques jours et voilà qu’elles pointent enfin le bout de leur nez, j’ai nommé: les vacances ! Par conséquent, je suis de retour chez Papa-Maman, je retourne faire de l’accueil en tant que vacataire et j’ai revu mes copains d’avant.

Par ailleurs, plusieurs autres missions m’attendent cette semaine (car oui, je n’ai que sept petits jours de repos):

trier mes cours, et surtout, les bosser

retrouver ma vie 2.0 en faisant bouger un peu plus le blog qui tombe malheureusement à l’abandon (peut-être en créant des catégories qui reviendront toutes les semaines, telles que « ma semaine en photos » ou « ce que j’ai aimé cette semaine », histoire de combler les gros blancs…)

commencer à chercher sérieusement un stage

réussir une manucure « triangle »

Je pense que ça suffira pour cette semaine, en tout cas je compte bien me remettre sur pied, en pensant aux autres qui sont au ski/se font des fondus comme des gros.

6 réflexions sur “WINTER BREAK

Un petit mot ? :)

