Wishlist – Mars

Même si j’ai toujours autant de boulot (remis au lendemain), je passe toujours autant de temps sur Internet, vagabondant par-ci, par-là. Du coup, j’ai envie de posséder tout ce que je vois (ou presque) sur la toile, maudissant ainsi mon compte en banque d’être aussi maigre. En attendant, je rêve de néon, de pastel, de la nouvelle collection H&M, et surtout, de fruits et légumes bien frais à croquer (rien à voir, je sais)…

1/ Pull-over, style Navajo, Mango (19,99€): ce pull était beau, jusqu’à ce que toute la blogo s’en empare. (vu ici, ici, ici et ici)

2/ Vernis, Flip Flop Fantasy, China Glaze (vu chez Pshiiit)

3/ La grand livre de la cuisine facile, Marabout (vu chez Morgane)

4/ Ballerines en dentelle crochetée, H&M (12,95€): introuvable pour le moment…

5/ Sac, H&M (19,95€)

6/ Bague, aile fine, BOTW (26€)

Bon dimanche !

2 réflexions sur “Wishlist – Mars

  1. Le sac H&M est joli !
    Pour le pull Mango Navajo, je ne te suis pas : berk berk berk. Enfin, peut être qu’en vrai il est cool… (mais après je dis ça… et peut être que je cèderais…)

Un petit mot ? :)

