Bad week ends well.

Je crois que je viens de passer LA semaine la plus horrible de 2012:

– Dimanche soir, en voulant boire un bon petit thé devant Gran Torino, je me suis brûlé le bras en voulant faire je ne sais plus quoi: en gros, je me suis fait super mal avec de la vapeur d’eau qui y sortait et j’ai souffert le martyre pendant deux heures (sympa la soirée). Et quand j’ai vu le lendemain que mon pauvre petit bras avait une tâche violette là où j’ai eu mal, j’ai préféré aller à la pharmacie, au cas où. Dix euros de pansements plus tard, mon bras est rassuré et moi aussi. Pour le moment ça cicatrise, j’espère juste que ça ne laissera pas une vilaine marque.

– Gros coups de stress et d’angoisse à cause des cours et des partiels intermédiaires. Moi qui pensais avoir laissé toutes ces choses négatives derrière moi, maintenant que je ne suis plus en prépa, mais non. Heureusement que ça s’est plutôt bien terminé, mais je dois vous avouer que j’ai failli péter un câble plus d’une fois. Sans oublier le stress lié aux asso, entre une communication interne qui fonctionne mal et des personnes qui n’en foutent pas une, ça donne pas vraiment envie de s’investir dans une entreprise plus tard. Bref, pour remédier à tout ça, j’ai décidé de ne plus toucher à mon téléphone pendant deux jours, histoire d’oublier tout ça et de me concentrer sur mes marges sur coûts spécifiques et mes IFRS, et vous savez quoi ? ça fait du bien de temps en temps !

– Et pour clore le tout: mes parents m’ont fait la gueule tout la semaine. Quel bonheur de voir qu’ils me considèrent encore comme une petite fille..!

Bref, pour la peine, j’ai fait l’école buissonnière vendredi aprèm: j’ai filé au parc, me suis posé devant le lac, et j’ai profité du soleil tout en croquant de bons fruits bien frais. Et surtout, une chouette personne m’a offert les petites ballerines noires H&M sur lesquelles je bavais la semaine dernière. Depuis, tout va beaucoup mieux ♥

Une réflexion sur “Bad week ends well.

  1. AhAhah ! comme quoi, même si ça commence mal ça peut finir bien :)

    (super bizarre que tu te sois brûlée à ce point avec de la vapeur d’eau !)

Un petit mot ? :)

