Mes derniers achats.

image

image

image

image

image

image

Vous vous souvenez de ma wish-list de mars ? Eh bien, grâce aux soldes qui viennent de je-ne-sais-où, mes envies ont presque été toutes assouvies, en version méga cheap ! C’est à Virgin que j’ai trouvé mon tout premier vrai livre de recettes, et j’en suis ravie vu que j’adore les tartes et cakes salés aux légumes, ainsi qu’un carnet « gourmand » trop choupi, dans lequel j’écrirais quelques recettes (le jour où j’aurais du temps, hum). Puis, j’ai acheté des mini pinces à linge, à Maison du Monde, que je cherchais depuis un moment afin de décorer mon appart à coup de guirlande de cartes trop mignonnes. Et enfin, j’ai profité des soldes chez Yves Rocher pour renouveler mes soins et acheter du vernis couleur rouge-corail, parfait pour la saison !

Un petit mot ? :)

