Wishlist – Avril 2012

 derbies – beryl, vernis – bourjois, top blanc – h&m, pantalon – zara

Je l’annonce ici; j’ai enfin trouvé un stage. Ou plutôt, quelqu’un a enfin daigné lire ma lettre de motivation et mon CV, m’appeler pour deux entretiens et me prendre. J’ai hâte que ça commence, de retrouver Paris, le métro et les cafés en terrasse. Ça devrait arriver vite, il ne me reste plus qu’une semaine de cours avant d’être en « vacances » (=faire de l’intérim) puis en partiels. D’ici mi-mai, j’en aurais enfin fini avec cette première année en école de commerce. Et dès que j’aurais ma paie, je pense que j’irai direct assouvir mes envies shopping (plutôt minces) du moment, qui me permettront de jouer la parfaite petite stagiaire sage et propre sur soi. Il paraît que l’habit fait le moine…

Une réflexion sur “Wishlist – Avril 2012

  1. Félicitations pour ton stage ! (tu vas le faire dans quoi si c’est pas trop indiscret ?) Tiens, la couleur « beige/rose » en vernis est pas mal… et me rappelle que je n’ai rien de cette couleur dans ma salle de bain !

Un petit mot ? :)

