Remède anti-blues du dimanche soir.

Je crois que toute ma promo a terminé son stage vendredi soir et s’est envolée vers la plage, le soleil, la bonne humeur. Moi ? Il me reste six semaines encore. Je sais, je sais, j’ai eu le droit à mon mois de vacances en mai, entre la fin des partiels et le début du stage, mais c’est pas pareil: j’étais la seule en vacances et je ne suis pas partie. Je crois que c’est ça qui fait la différence. Ça doit faire quatre ans que je ne suis pas partie plus de deux jours, que je n’ai pas bronzé à la plage ou sur le bord d’une piscine. Bien sûr, il y a eu des aller-retour express en Normandie et surtout, un week-end de trois jours à Barcelone, mais quand même. J’ai envie d’un long break.

Enfin bon, comprenez que ce soir, je risque d’être bien triste de devoir reprendre le boulot demain. D’où mes petits remèdes/soins hebdomadaires, histoire de quand même finir le week-end dans une note positive.

Mon programme de ce soir: regarder Bridget Jones 2 sur TF1 (rien de telle qu’une bonne comédie), et si la télé en direct ne fonctionne pas ce soir sur mon ordi, je pense que je passerai la soirée à écouter Brigitte, lire des futilités après une petite manucure. L’idéal étant d’allumer pleins de bougies et d’avoir un chat et/ou son mec près de soi pour recevoir pleins de câlins !

Et vous, quel est votre remède anti-blues du dimanche soir ?

6 réflexions sur “Remède anti-blues du dimanche soir.

  1. Il m’arrive de regarder Tout ce qui brille, mais en ce moment ce serait plutôt lire Game of Thrones (le tome 1 pour l’instant).
    J’espère que tu auras l’occasion de partir en vacances tôt ou tard, ça fait toujours du bien :)

      • En fait dans l’intégrale 1, y’a le tome 1 et 2. Je viens d’entamer le tome 2, et je trouve ça vraiment bien ! Des gens parlaient de la traduction qui était selon eux mauvaise, mais je la trouve très bien moi ! Et sinon la série est plutôt fidèle au bouquin, ce qui est vraiment bien, a priori s’il a aimé la saison 1, il aimera l’intégrale 1 :)

  2. N’ayant pas de chat et plus de copain, mon dimanche soir se fera …….. devant le Journal de Bridget Jones et une bonne manucure. Le tout en buvant une tisane puisque la fraîcheur de la soirée me le permet !

  3. je vous conseille un super livre les filles ! « les débutantes » de Courtney Sullivan, elle à réussi au fil des pages à me faire oublier le blues du dimanche soir… elle me fait rire, frissonner et je ne vois plus le temps passer. avec une bonne tisane c’est un dimanche soir idéal pour moi !

Un petit mot ? :)

