Dolce farniente.

Ça y est, mes parents et ma petite soeur sont partis en vacances. Deux semaines à cohabiter avec mon frère, ce qui revient un peu à vivre seule et se débrouiller comme une grande comme quand j’étais à Dijon. C’est un peu le retour à la liberté et à la réalisation de toutes mes envies, le beau temps aidant beaucoup.

Samedi, après avoir fait le tour du cadran, j’ai tenté de me mettre à la couture, en vain. Je me suis donc forcée à sortir un peu, chose pas évidente le week-end. En général, je rentre bien crevée de ma semaine de boulot le vendredi soir, parfois toute dégoulinante de sueur (bon appétit) à cause des transports, des gens, de la chaleur. C’est donc bien souvent un supplice de les prendre le week-end, d’autant plus que le service reste très limité. Bref, j’ai quand même eu envie de profiter de Paris en été, des bonnes glaces et de sa « plage » (même si au final, je me suis posée bien loin de la foule).

Enfin, le programme du dimanche était tout bonnement parfait: soleil, petit déjeuner en terrasse, apéro, barbecue, lectures futiles, et j’en passe. Je me croirais presque en vacances, mais non. Demain, dur retour à la réalité…

Publicités

Une réflexion sur “Dolce farniente.

  1. (OH TU ES DE RETOUR :D ) (Enfin, je croyais que tu avais abandonné …)
    Les week end de stage sont toujours trop courts … Du coup, je n’ai pas vu passer les deux derniers mois ! (surtout qu’en général, je suis toujours en vadrouille, il me tarde presque de rentrer à l’école pour être moins fatiguée ! ). Profite bien de tes week end :)

Un petit mot ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s