Hello again.

Tumblr_mhjd5aouzc1rf693bo1_500_large

Le dernier « post » date du 29 août 2012, soit il y a environ six mois. Je ne sais pas trop pourquoi je reviens un peu l’air de rien. Peut-être que la blogosphère me manque, même si je n’ai jamais cessé de lire mes blogs préférés (en commentant les articles tous les 32 du mois, oups). Cet article n’annonce pas réellement mon retour, ma vie étudiante et ma très faible connexion dans mon nouveau studio dijonnais m’empêchant de venir écrire ici régulièrement. Et puis, il n’y a rien de palpitant qui se passe dans ma vie. J’étudie toujours en province, j’ai toujours mon petit groupe de copains, je passe toujours autant de temps devant des séries niaises, et parfois je teste de nouvelles recettes. A voir, donc !

Je vous souhaite un bon dimanche (et peut-être même de bonnes vacances pour les chanceux comme moi, héhé!)

Un petit mot ? :)

