Dans ma salle de bain #1

2013-03-10 11.49.18 2013-03-10 11.49.51 2013-03-10 11.50.19Voici ce que j’ai pu avoir en cadeau récemment par mon copain et mon frère. Comme quoi offrir un présent aux filles, ce n’est pas si compliqué que ça. Ou alors c’est moi qui ne le suis pas: des produits de beauté et me voilà contente. Surtout que je n’avais encore jamais testé les produits de la marque The Body Shop et L’Occitane en Provence. Même s’ils n’ont rien de bien particulier, je les aime bien. Le format « voyage » est pratique quand on ne veut pas s’encombrer pour partir en vacances. Gros coup de coeur cependant pour le shampoing réparateur L’Occitane aux cinq huiles essentielles: l’odeur est à tomber et je pense bien me l’acheter un jour ! Vous le connaissez, vous ? :)

2 réflexions sur “Dans ma salle de bain #1

  1. Je ne connais pas beaucoup ces deux marques (je suis très marque de supermarché en fait^^)(malheureusement). La mousse de rose donne tellement envie ! En tout cas, tu as de la chance d’avoir un copain et un frère qui t’offrent ça :) (les miens sont à des années lumières de ça!)

Un petit mot ? :)

