Instagramerie. #2

PicMonkey Collage

Deuxième article de cette catégorie et troisième article de la semaine = il va neiger !

Bref, comme on peut le voir sur mes petites photos que j’aime partager sur Instagram (@pandamned), récemment…

– J’ai pris un goûter à la Parisienne lors d’une visite express à la Capitale – Café Caramel Macchiato, yummy.

– J’ai testé une recette toute bête de Jean Imbert (gagnant de Top Chef 2012) – Sandwich toasté tomates/mozza/herbes, parfait pour les picnic !

– Je suis allée dans l’Aube (encore!) – Il y avait un beau temps avant l’épisode « inondations »…

– J’ai mangé Coréen à Opéra avec deux amis du lycée – Bibimbap, délicieux.

– Je me suis offert un petit cadeau post « hiiiii j’ai trouvé un stage !!! » – Vernis Mavala, « New Delhi ».

– J’ai redécouvert Dijon sous le soleil – Porte Guillaume.

– J’ai regardé de quoi m’occuper durant ces Dijon-Paris interminables – Les Aristochats.

– J’ai découvert un restaurant japonais à volonté et pas très cher.

– J’ai fait le plein de lecture intelligente et futile.

Un petit mot ? :)

