11 choses sur moi

nathalie-spencer-728x485

Les tags c’est soooo 2008 et pourtant, on s’y colle encore aujourd’hui parce que ça nous permet de nous dévoiler un petit peu.

Je vous propose celui découvert sur le blog d’Audrey. Le principe est le suivant: répondre à ses onze questions et en trouver onze autres (ce que je ne vais pas faire par manque d’idées -bouuuh je brise un tag- mais si ça vous intéresse, Aurélie m’a aussi proposée onze questions, auxquelles vous pouvez aussi répondre !)

1- Qu’est-ce que ça vous apporte de tenir/lire un blog?

Mmh… Lire un blog me permet de découvrir un autre univers et de m’informer tout en m’évadant. C’est devenu une véritable passion car je ne passe pas une journée sans en lire et parfois quand je m’ennuie, j’aime me refaire quelques archives. Mes préférés sont les blogs dits « lifestyle » et cuisine, avec de très, très belles photos. Tenir un blog ne m’apporte rien de particulier, si ce n’est partager mon avis sur tel ou tel sujet. Mon blog m’a aussi permis de rencontrer de chouettes personnes, et ça c’est plutôt cool.

2-Si vous ne deviez retenir qu’un seul livre/film, ça serait lequel?

Eat, pray, love.

3- C’est quoi vos trucs pour prendre du temps pour vous?

Me faire les ongles tout en regardant une série de filles. Avec un thé et des bougies. Classique :)

4- Si tu ne faisais pas ces études/ce boulot, qu’est-ce que tu ferais?

Peut-être des études en géographie / aménagement du territoire ?

5- Si demain, tu dois partir à l’étranger pour deux ans, tu pars où et pourquoi?

En Allemagne pour améliorer mon niveau et vivre une véritable expérience en erasmus. Ou en Thaïlande pour ne vivre que de soleil et de nouilles !

6- Quel est le plat dont tu pourrais te nourrir à longueur de temps?

Un truc à base de fromage (c’est trop bon le fromage, parole de souris !)

7- Quel vêtement tu comptes garder dans ton dressing pour la vie?

Mes vieilles converses.

8- S’il y a bien UN produit incontournable dans ta salle de bain, c’est lequel?

Mon huile pour cheveux, ce produit fait des miracles !

9- Est-ce que tu es quelqu’un plutôt en accord avec elle-même? (confiance en soi, blablabla..)

Pas vraiment non, je doute beaucoup sur moi-même, mes études et mon avenir. Mais en même temps, je suis du genre à prendre chaque chose en son temps, du coup je ne suis pas tout le temps angoissée.

10- Quel a été le fait marquant de ton année 2012?

En 2012, je suis (re)tombée amoureuse. (minute gnan-gnan)

11- Et ton grand projet pour 2013…?

Poursuivre mes études Outre-Rhin et passer mon permis !

4 réflexions sur “11 choses sur moi

  1. C’est toujours très chouette d’en savoir un peu plus sur les gens qu’on lit :). J’y avais répondu aussi chez Audrey et un autre sur le blog :)

  2. « Peut-être des études en géographie / aménagement du territoire ? » Héhé…c’est précisément le thème de mon stage :) (l’aménagement du territoire / l’urbanisme) (Mais c’est pas un domaine où on gagne beaucoup d’argent vu que c’est … public, ou en relation avec le secteur public) (mais c’est TRES très intéressant !)
    Un truc beaucoup plus superficiel : c’est quoi ton huile miraculeuse ?

Un petit mot ? :)

