Vendredi, tout est permis.

IMG_20130614_215701

Bayou burger dévoré la semaine dernière @ Les caves à Jules, rue Jules Mercier à Dijon.

Coup de coeur du moment. J’ai découvert ce bar à vin/restaurant le jour où j’ai aidé un ami à déménager. Pour me remercier, son père et lui m’avait invitée à prendre à verre puis à déjeuner. Nous y sommes allés un peu par hasard, le restaurant étant dans sa rue. Et comme j’aime bien me faire plaisir quand je vais au restaurant (chose assez rare), je n’ai pas hésité à prendre un burger: le bayou burger, composé d’une galette de pomme de terre et d’un steak haché (comme quoi, c’est dur d’arrêter de manger de la viande) + accompagnements habituels. J’ai tellement adoré que j’y suis retournée plus tard, avec mon copain. Ce soir là, j’avais vraiment du mal à terminer mon plat (le même d’ailleurs), et dans ces cas-là, je me dis que j’en ai vraiment eu pour mon argent (15€). Même réflexion pour mon copain qui en a pris un, taille XL (17€).

Je ne sais pas si j’ai un lectorat dijonnais mais, pour info, l’endroit est top (dans une ruelle au calme), aussi bien pour l’apéro que pour un bon déjeuner/dîner.

Un petit mot ? :)

