Instagramerie. #3

PicMonkey Collage3Des articles mettant en valeur le vert… Récemment, j’ai donc eu l’occasion de retourner dans le jardin de chez mes parents, d’aller à la braderie organisée par la Fnac et le Secours Populaire, de profiter du jardin d’un des clients de mon entreprise (eh oui), de lire et finir L’écume des jours, de profiter du ciel bleu lors d’un après-midi passé au Parc de la Colombière, de découvrir une autre bouteille d’Arizona Tea, de manger indien (toujours chez mes parents), de décorer mon chez moi et de tester le vernis vert kaki sur mes ongles.

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram: @pandamned !

Un petit mot ? :)

