Ma première commande chez HEMA

article HemaBarquettes (1,75€), 200 moules à cake (3€), Coupelle 12 cm (4€), Lot de 2 rubans adhésif (2,50€), Décoration pour gâteaux (1,50€)

Hema, c’est une enseigne que j’ai connu après avoir quitté la région parisienne, c’est malin hein ! Et comme je n’ai jamais le temps d’y aller quand je vais chez mes parents, j’ai décidé de me faire une petite commande en ligne. C’est vraiment la caverne d’Ali Baba, pleins d’objets inutiles mais mignons à petits prix. J’avais beaucoup entendu parler des carnets et des stylos, mais mon cœur a plutôt penché pour quelques accessoires déco/cuisine, avec lesquels je me suis tout de suite amusée (il m’en faut peu, je sais). Bref, c’est nickel, en comptant les frais de port, j’en ai eu pour 13€. J’ai passé la commande le week-end et j’ai récupéré mon colis le jeudi: par-fait !

 

Un petit mot ? :)

