Sunday night thoughts.

large

C’est mon premier été à Dijon, et sans ma famille qui plus est. C’est assez étrange car dans mes souvenirs, le mois de juillet consistait à garder ma petite soeur toute la journée, et attendre impatiemment août, mes parents en congé et nos vacances sur la côte atlantique. Aujourd’hui, tout est différent (la voilà nostalgique), un peu en bien, un peu en mal.

En bien, parce que l’indépendance a un peu changé ma vie. J’agis en fonction de mes envies et je ne suis pliée aux emplois du temps des autres. En mal, car j’ai une sainte horreur de la solitude. Et c’est comme ça que j’arrive à verser quelques larmes au moment des « au revoir » avec mon copain, puis à me concocter une playlist du dimanche et cocooner tranquille une heure après.

Bon, j’avoue, avoir trouvé une connexion internet en cet après-midi pluvieux m’a beaucoup aidée à ne pas céder à la déprime. Dix mois que j’habite cet appartement, et voilà que du jour au lendemain je capte un spot SFR public. Je ne sais pas si c’est temporaire ou non, en tout cas j’en profite. J’ai eu l’habitude de faire tout ce dont j’avais besoin sur internet la journée à l’école ou au travail et de me contenter de mon téléphone chez moi (Twitter et Instagram, la base), du coup, là, ça me fait un peu bizarre. Il y a pleins d’habitudes que j’ai perdu, comme écouter de la musique sur Spotify, regarder des vidéos sur Youtube et… mettre à jour mon blog. Donc voilà, ce pavé c’est cadeau ! (et à très vite, peut-être !)

Un petit mot ? :)

