Passion fanions

2013-06-19 22.53.51

Je me plains souvent mais j’adore mon petit appart, avec ses murs et son mobilier blancs (pour capter le peu de lumière que je reçois haha) et sa cheminée. Pour lui donner un peu de couleurs, j’avais pensé à réaliser des fanions avec des restes de magazines et du papier pour origami, parce que c’est simple, rapide et très économique. Et le résultat est plutôt chouette. Je vous partage donc ma petite idée déco (on va éviter de parler de DIY, parce que couper du papier en petits triangles n’a rien d’extraordinaire et de révolutionnaire).

2013-06-24 20.43.44

Après avoir tracé des triangles (peu importe la taille), il suffit de les couper (c’est en général la partie la plus loooongue) et de les scotcher sur votre fil. La guirlande de fanions est ainsi prête à être suspendue aux murs (ou sur le bord de la cheminée héhé).

2013-07-31 17.18.13

Et parce qu’il me restait pleins de « chutes », j’en ai collé sur mon mur, sans avoir une idée précise de ce que je voulais faire… Vous aimez ?

2013-07-31 17.16.03

6 réflexions sur “Passion fanions

Un petit mot ? :)

