HB to my blog !

Sans titre42

Il y a deux ans, j’ai changé de vie. J’ai quitté ma petite bulle parisienne et confortable pour de grandes aventures en province. Pour l’occasion, j’ai créé ce blog. Ce petit bébé que j’ai trop souvent délaissé a donc deux ans aujourd’hui. DEUX ANS. Et pourtant, les archives se parcourent en dix minutes chrono. MonÉcole, Barcelone, mes deux apparts, mes petites histoires de fille, d’étudiante, de stagiaire. Un bel exemple qui montre à quel point le temps passe beaucoup trop vite… Dans un mois je repars déjà. Outre-Rhin cette fois-ci. Et j’espère bien vous emmener avec moi ! 

2 réflexions sur “HB to my blog !

  1. Et nous aussi on espère bien que tu vas nous y emmener en Allemagne, avec plein de chouettes posts pour nous donner envie d’y retourner plus souvent :)

Un petit mot ? :)

