Instagramerie #4

instagram4

@pandamned

Cette article annonce la fin de ma petite semaine de congé, grand luxe pour la stagiaire que je suis.

J’en ai profité pour rentrer chez mes parents et me mettre un peu au vert. J’ai fait tout l’inverse de ce que je fais d’habitude. À Dijon, je me lève avec beaucoup de mal le matin, je vais au travail, je passe ma journée devant l’ordi (et internet), puis je rentre chez moi. Les jours où je suis motivée, je fais quelques boutiques, vais voir des amis, bois un verre, mange au restaurant, avant de finir devant Grey’s Anatomy ou l’Amour est dans le pré…

Là, j’ai plutôt passé mes journées dans le jardin ou la terrasse, à feuilleter des magazines ou lire un bouquin, après une bonne grasse matinée. J’ai aussi (re)vu des films, au cinéma ou bien chez moi.

J’avais également envie d’une semaine sportive, sachant que l’environnement dans lequel mes parents habitent est vraiment propice à ce genre d’activité, et pourtant… J’ai fait une séance de yoga le lundi et ai pris mon courage à deux mains pour aller courir un peu le jeudi. Et c’est tout. Bonjour la sportive du dimanche !

J’ai gardé mes forces pour les bons plats préparés par ma mère et ainsi me souvenir que j’ai des origines indiennes (chose que j’oublie souvent, sauf quand ma mère me prépare mon riz préféré).

Bref, ce fut une bonne semaine. J’appréhendais un peu sachant que depuis que je suis partie de chez mes parents, je ne les supporte pas plus de trois jours quand je les vois… Finalement tout s’est bien passé, et je rentre le cœur léger à Dijon, prête à affronter mes dernières semaines de stage/en France.

Et vous, comment se sont passées vos vacances ? :)

3 réflexions sur “Instagramerie #4

  1. Je ressens la même chose quand je suis avec mes parents : de plus en plus de mal à les supporter plusieurs jours !
    J’aime bien tes photos instagram elles sont cools !

  2. Quand tu pars de chez toi et que tu retrouves tes parents pour une petite semaine c’est plutôt agréable. D’autant plus qu’en général tu te fais chouchouter :D
    Jolies photos!

    Bisous!

    M.

Un petit mot ? :)

