Vendredi, tout est permis #2

2013-08-11 14.31.37Vendredi, bientôt midi (et le week-end!). Et si on mangeait des bagels ?

J’ai testé le Factory & Co, il y a deux semaines, à Bercy Village. La carte est tellement variée que j’ai fait passer des personnes devant moi tellement je n’arrivais à pas à me décider. Bagel ou burger ? Avec ou sans viande ? Salade (hahaha) ou frites ? Eau plate ou Dr Pepper ? Et pour le dessert ? Quel cheesecake vais-je bien prendre ?

Bref, j’ai fini par prendre un bagel avec pleins de pastrami om nom nom et un cheesecake au Kinder Bueno. Pour le prix du menu, comptez bien une quinzaine d’euros (surtout qu’il faut rajouter un petit plus si l’on veut prendre un cheesecake au dessert), mais ne vous inquiétez pas, on mange à sa faim. Pour tout vous dire, je n’ai même pas pu terminer mon cheesecake (tristesse).

Au niveau du service, c’était un peu blindé le dimanche midi mais nous avons quand même trouvé une place en terrasse. Et tout va très vite, grâce au magnifique « shaker » qui vibre quand notre commande est prête !

Je pense que j’y retournerai, peut-être pour un goûter.

Et vous, vous avez déjà testé le Factory&Co ? :)

2 réflexions sur “Vendredi, tout est permis #2

Un petit mot ? :)

