Printic : testé et approuvé !

Printic 1

A force de voir pleins d’articles (et de concours) sur la blogosphère, j’ai fini par me laisser tenter, surtout que le principe est très simple, et peu coûteux je trouve (0,79€/pola).

Étape 1 : télécharger gratuitement l’appli sur Google Play (ou l’Apple store)

Étape 2 : choisir ses photos (et pas que celles publiées sur Instagram)

Étape 3 : écrire -ou non- un petit mot

Étape 4 : valider et payer !

La livraison se fait en 4-5 jours et on reçoit ses photos dans une mini enveloppe orange.

Printic 2

Je trouve le résultat bien réussi. Bien sûr, le rendu est mieux si l’on choisit des photos qui ont déjà un filtre dessus. Pour le coup, les photos tirées ont été choisies dans le but de faire un album photo de cette chouette année passée avec mon copain (niaiseries assumées, bonjour), mais il est certain que je ferai un autre tirage, avec mes photos instagram-ées préférées pour avoir moi aussi un mur de polaroids ! Printic 3Printic, vous connaissez ? Vous avez déjà essayé ? :)

2 réflexions sur “Printic : testé et approuvé !

Un petit mot ? :)

