2013, le (rapide) bilan

bilan 2013

 

Alors, il y a eu quoi de beau en 2013 ? Pour ma part, c’est très simple: l’année s’est divisée en trois. Il y a eu les derniers mois à l’école, à Dijon, puis la période de stage dans un secteur qui m’a beaucoup, beaucoup plu, et enfin, l’Allemagne et les joies de la vie erasmus. LE grand changement de cette année, et je ne suis pas peu fière. Moi qui avais la trouille de partir, voilà que je pense à peine à revenir (sauf quand l’envie de bon fromage devient trop présente).

2013 a commencé avec de la neige, et se termine par de la pluie. Il y a eu très peu de lecture, de cinéma et encore moins d’expositions (à part Dali, je sais plus trop). Mais il y a eu énormément de Disney sous la couette et de séries en tout genre (House of Cards, Homeland et Orange is the new black étant mes plus belles découvertes). Il y a eu un code obtenu mais toujours pas de permis en vue. Il y a eu un peu trop de gourmandises, et très peu de sport, même si j’ai voulu me mettre à la course, puis à la natation. Il y a eu de belles visites, aussi bien en France qu’en Allemagne, mais presque pas de « vraies » vacances. Il y a eu de belles rencontres et des amis à qui l’on pense un peu moins mais qu’on aime toujours autant. Et miracle, tous mes proches sont restés en bonne santé, et ça, c’est quand même le plus important.

Et vous, comment s’est passée votre année ?

3 réflexions sur “2013, le (rapide) bilan

    • Mars 2015, le temps de faire et rendre ma thèse et peut-être plus longtemps si jamais j’envisage de trouver un job là-bas… Bonne année à toi aussi !

  1. Pingback: 2014, le bilan (réaliste) |

Un petit mot ? :)

