Hello 2014 !

Processed with VSCOcam with m5 preset… Dit-elle un 18 janvier.

Un petit article pour vous souhaiter une très belle année, vu que cela n’a pas encore été fait ! Pour ma part, 2014 a commencé par deux très longues semaines de vacances prolongées, après une fin d’année stressante et peu reposante. J’ai fait un tour chez ma famille en région parisienne, j’ai revu ma meilleure amie, puis j’ai fait une escapade en Champagne avant de retrouver ma petite Allemagne. Je suis retournée à Stuttgart (dont il faudra que je vous parle un de ces jours) et à Karlsruhe, que je préfère, même si le centre est en travaux. Ces derniers jours ont été aussi synonyme de cocooning: traîner à deux sous la couette devant des films et des séries chouettes est de loin mon activité favorite. J’ai revu Titanic après x années, et j’ai découvert très tardivement Le pacte des loups et La Pianiste. J’ai aussi repris Community et commencé Breaking Bad. Enfin, j’ai pensé à quelques bonnes résolutions et à cette nouvelle année à venir, qui sera encore étudiante (air blasé) et allemande et à ce que j’aimerais faire de chouette. Je vous en parle bientôt !

Et vous, quels sont vos projets/résolutions pour cette nouvelle année ?

Une réflexion sur “Hello 2014 !

Un petit mot ? :)

