Passion tee-shirt panda

Blog6

Oh mais que vois-je ? Du look et mon museau (ou presque) sur Pandamned. Voilà ce à quoi je pensais dans mon dernier article, en ce qui concerne mes petits projets et mes bonnes résolutions pour l’année à venir: oser, être moins timide, faire des trucs fun sans trop réfléchir.

Je vous mentirais si je vous disais que cette tenue est mon uniforme. On ne voit pas trop sur la photo mais je porte une jupe, et je ne porte quasi jamais de jupe (et je ne possède qu’une seule paire de collant). Des tee-shirt panda, en revanche, je commence à en avoir une petite collection. Celui-ci vient du site Spreadshirt, une plateforme sur laquelle on peut acheter et vendre des tee-shirt (entre autres) mais aussi créer son propre design. Pour ma part, le choix a été plutôt simple parmi les offres proposées: un joli tee-shirt à mon image, avec un panda aux allures de Minnie. Commandé samedi dernier, je l’ai reçu mercredi (et pour une toute première commande en Allemagne, je dois vous avouer que je suis vraiment rassurée) et je l’ai tout de suite adopté. Je le trouve vraiment trop mignon et j’ai presque envie de colorier la petite étoile en jaune pour le twister un peu (mais je vais me retenir, promis).

Blog1 Blog3 Blog4

Photos: Avigyan Dutta 

Un petit mot ? :)

