February, where have you been ?

Février

Février a été totalement inexistant sur mon blog (et même sur mes autres réseaux sociaux…), la faute aux examens , aux vacances et à l’envie d’être loin de mon ordinateur.

Fin Janvier, j’ai fait un tour au musée Porsche à Stuttgart, qui est beaucoup plus petit et moins fourni en informations et en contenus multimédia que le musée Mercedes. Il n’en reste pas moins intéressant et la concession à côté du musée nous fait un peu rêver (je crois que vivre six mois en Allemagne m’a définitivement fait aimer les belles voitures).

En voyant mes photos, je me dis que j’ai encore passé mon temps à manger (ou juste à instagramer mes plats?). La faute à mes tous premiers partiels en allemand (le stress, le stress, le stress). Mais en réalité, j’ai essayé de faire attention à mon alimentation et de tester de nouvelles choses comme les smoothies pour avoir pleins de vitamines dès le matin ou les salades à base de quinoa. Ici, c’est une recette de base trouvée dans un livre de recette signé Jamie Oliver avec de l’avocat, de la feta et une sauce menthe-coriandre-citron vert-huile d’olive pour lier le tout. Après, on peut rajouter ce qu’on veut, comme des amandes pour donner un côté croquant (et gourmand!).

En février, j’ai aussi décidé de laisser tomber les séries (oui, oui). C’est l’effet post Breaking Bad, plus rien ne m’intéresse, et je crois que j’ai envie de faire autre chose de mon temps (bon, en réalité j’ai repris Pretty Little Liars avec ma petite soeur). Regarder plus de films, et surtout, lire. Depuis la khâgne, je me rends compte que j’ai lu très peu de livres (même s’il y a eu ma passion pour les auteurs indiens). J’ai même perdu l’habitude d’entrer dans une librairie et de prendre le temps de regarder les beaux livres. Du coup, si vous avez des suggestions de livres chouettes, je suis preneuse ! En attendant, je vais relire mes classiques, en terrasse, histoire de profiter de ce beau temps.

Bonne semaine à vous !

Une réflexion sur “February, where have you been ?

  1. C’est marrant concernant les séries, j’ai aussi moins d’entrain à les regarder. Une sorte de lassitude peut-être ?
    Tes photos de nourriture donnent trop envie !

Un petit mot ? :)

