Avril – Mai – Juin

avril_mai_juin

des préparatifs pour un chouette goûter d’anniversaire / du boulot, encore du boulot / un délicieux smoothie pour matin difficile / et de délicieuses bruschettas à la courgette / un souvenir d’Holi / de la jolie papeterie / le premier tome du Trône de Fer / une citation qui nous veut du bien / cliché de fin de journée

J’aime bien revenir par ici à chaque fois que je suis chez mes parents. Sûrement parce qu’ici la vie semble se mettre sur pause pendant quelques instants, ce qui me permets de prendre du temps pour moi.

En Allemagne, tout file à vitesse V. Mon année se termine dans un mois et des poussières et je ne suis pas mécontente (plus qu’un long semestre et fini les études, amen). Les travaux de groupe interminables, les présentations orales, le tout dans une langue que j’ai encore du mal à maîtriser parfaitement, ça fait apprendre et grandir certes, mais par moment, j’ai juste envie de tout mettre sur pause et de buller dans un coin. Et les occasions ne se sont pas faites rares ces derniers jours. Entre les jours fériés et les week-end ensoleillés, toutes les excuses étaient bonnes pour passer du bon temps avec les copains, à boire de la Beck’s Green Lemon le long de la Nagold (tout en se promettant d’aller réviser à la bibliothèque la semaine) (ou presque).

Il se peut que je revienne très vite par ici, car j’ai quand même deux-trois trucs à vous raconter: la naissance d’une chouette web-app, un peu de ciné, un peu de littérature, et sûrement beaucoup de blablas. A bientôt, et en attendant, n’hésitez pas à me suivre sur Twitter ou Instagram où je suis quand même bien plus active !

2 réflexions sur “Avril – Mai – Juin

  1. Bon courage pour la fin de l’année ;)
    (Ton instagram est vraiment très très chouette)(je suis jalouse de tes belles photos !)(mais dans le bon sens du terme, pas jalouse-méchante-je-t’en-veux, mais jalouse-admirative !)
    En tout cas, c’est toujours un plaisir de te revoir ici !

Un petit mot ? :)

