Indécise

 Comme à chaque fois que je reviens par ici, j’aime bien modifier deux-trois (minimes) choses. Cette fois-ci, j’avais envie de m’attaquer à la bannière. Je crois que ça fait assez longtemps que la bannière actuelle a été mise en place, et j’avais envie de changement. De rester dans la simplicité, tout en ajoutant quelques notes fleuries (parce que c’est le printemps, et même bientôt l’été). Mais les fleurs, ce n’est pas trop mon truc. Alors, j’ai essayé. Avec quelques touches estivales par-ci, par-là. Je ne me rends pas bien compte du résultat: est-ce que ça me ressemble ? est-ce que ça ressemble à l’image que je veux renvoyer de mon blog ? est-ce que c’est froid ? trop chaleureux ? trop cul-cul ? moche ? Je ne sais pas trop. Alors, je pose ça là, et puis si vous avez un avis, une remarque, un conseil, je suis preneuse. Merci !

bannic3a8re02.jpg

cropped-bannic3a8re03.jpgcropped-bannic3a8re04.jpgcropped-bannic3a8re05.jpgcropped-bannic3a8re08.jpgcropped-bannic3a8re09.jpg

2 réflexions sur “Indécise

Un petit mot ? :)

